Wednesday, 6 May 2020

Comment installer les armoires de cuisine

Comment installer les armoires de cuisine

Appliquez du calfeutrage sur les bords du comptoir et entre le dosseret et le mur.

Installez les portes et la quincaillerie de l’armoire et ajustez les charnières pour que les portes pendent correctement.

Commencez les travaux de calfeutrage une fois que le comptoir est terminé.

Appliquez du calfeutrage autour de l’ouverture de l’évier et abaissez l’évier en place. Vérifiez l’ajustement et l’emplacement, puis fixez-le en place avec les supports en dessous. Appliquez du calfeutrage autour du bord de l’évier.

Mesurez et planifiez soigneusement votre espace. Si vous remplacez des armoires existantes, vous voudrez peut-être les utiliser comme modèle. Vous pouvez également préférer créer une nouvelle mise en page pour mieux répondre à vos besoins.

Une fois le! s armoires terminées, le comptoir devrait être la tâche suivante.

Installez le poêle de la même façon, s’il s’agit d’un modèle haut de gamme.

Commencer les travaux sur les armoires inférieures une fois que les armoires supérieures sont terminées.

Vissez les armoires inférieures au mur. Vous pouvez souvent visser directement à travers les cales.

Apportez et réinstallez tout autre appareil électroménager que vous avez retiré lors de votre projet de remodelage.

Commencez à une extrémité ou dans un coin et installez les armoires supérieures. Il y a deux méthodes que vous pouvez utiliser. Dans les deux cas, demandez de l’aide pour les soulever et les soutenir jusqu’à ce qu’ils soient vissés.

Complétez ces dernières étapes pour terminer l’installation de votre armoire de cuisine.

Nivelez le haut des armoires en plaçant des cales sous et derrière les armoires. N’oubliez pas que vous installerez u! n comptoir sur les armoires, de sorte que vous voulez qu’il ! y ait un niveau raisonnable et que tous les joints soient de niveau. Regardez l’apparence des façades des armoires et assurez-vous qu’elles sont planes.

Marquez l’emplacement de vos montants pour les armoires inférieures, puis apportez les armoires et mettez-les en place. Vérifiez quelle armoire est la plus haute, peut-être en raison d’un point haut dans le plancher. Il est plus facile de caler les autres jusqu’à cette hauteur que de raccourcir la grande.

Peignez la pièce et remplacez le revêtement de sol si vous allez le faire. Il n’est pas nécessaire de placer le revêtement de sol sous les armoires, mais pour certains matériaux de revêtement de sol, il est plus facile de le faire lorsque les armoires sont à l’extérieur. Ne remplacez pas les plinthes avant que les armoires ne soient installées. Si vous installez des planchers de bois ou de tuiles, tenez compte de l’épaisseur du matériau du plancher lorsque vous décidez s’il do! it être placé sous les armoires.

Obtenez tout le matériel et les fournitures nécessaires au projet. Faites une liste. N’oubliez pas les vis pour visser les armoires aux murs et les cales pour niveler les armoires.

Fini.

Assemblez les armoires, mais ne mettez pas encore les portes. La plupart des armoires modulaires sont livrées avec des instructions et s’assemblent comme des bibliothèques en kit. Prenez le temps de vous assurer que les armoires sont assemblées de la façon la plus sécuritaire, carrée et uniforme possible.

Remplacez les plinthes, si vous les avez enlevées.

Le premier aspect de l’installation devrait être les armoires supérieures. Ainsi, vous n’aurez pas besoin de travailler sur les armoires inférieures pour le faire.

Placez le comptoir sur le dessus des armoires inférieures. Vissez-le par le dessous, en vous assurant que les vis que vous utilisez ne sont pas trop longues au point de percer le matéria! u vers le haut.

Préparez le début de votre projet d’installat! ion.

Utilisez un détecteur de montants pour localiser et marquer l’emplacement des montants dans vos murs. À l’aide d’un ruban à mesurer, marquez la hauteur de l’entretoise ou du rail de l’armoire que vous allez fixer à travers le plafond. Puisque les nouvelles armoires dissimuleront le mur après leur installation, vous pouvez simplement y enfoncer un petit clou pour localiser les montants. Lorsque vous en avez trouvé un, mesurez 16 ou 24 pouces (40,6 ou 61,0 cm) pour trouver d’autres montants dans votre mur, car ce sont des espacements de montants typiques.

Testez l’ajustement du comptoir. Coupez-le à longueur si nécessaire, et découpez l’ouverture de l’évier et l’ouverture pour le poêle (plaque de cuisson) s’il doit être encastré. Il se peut que vous ayez besoin de couper le comptoir court pour qu’il s’immobilise s’il se trouve entre deux murs. Si vous laissez un ⁄4 pouce (0,6 cm) sur la longueur totale, vous pouvez c! alfeutrer les extrémités après l’installation.

Faites un essai d’ajustement et, si les armoires sont à l’arrière, faites toutes les ouvertures nécessaires pour les prises électriques, les raccords de plomberie, etc.

No comments:

Post a Comment