Saturday, 20 June 2020

Comment tresser des cheveux courts pour les hommes

Comment tresser des cheveux courts pour les hommes

p>Le tressage de vos cheveux peut être la solution parfaite si vous voulez changer votre coiffure. Deux des styles de tresses les plus courants pour les cheveux courts sont les deux tortillons et les cornrows, aussi connus sous le nom de tresses hollandaises. Il est parfois difficile de tresser soi-même ses cheveux, c’est donc une bonne idée d’avoir quelqu’un pour vous aider. Pour tresser les cheveux courts, vous devrez d’abord les laver et les peigner, puis suivre les bonnes étapes pour les tresser dans le style que vous voulez.

Créez une partie centrale au milieu de votre tête. Utilisez les dents d’un peigne pour créer une pièce, de l’avant de vos cheveux à l’arrière. Faites glisser les dents du peigne sur votre tête pour qu’il sépare les cheveux en deux parties. Si ! vous le faites correctement, vous verrez une ligne à l’endroit où se trouve votre cuir chevelu. Veillez à ce que cette pièce soit aussi droite que possible, car cela affectera le placement des autres tresses.

Continuez à tordre vos cheveux à l’arrière de votre tête. Prenez plus de cheveux et ajoutez-les à la tresse après chaque torsion. Continuez à tordre les mèches les unes sur les autres et travaillez vers l’arrière de votre tête le long de la partie que vous avez créée. Chaque fois que vous faites une autre torsion, vous devriez saisir un peu plus de cheveux le long de la pièce afin de pouvoir étendre la tresse en arrière.

Démêlez vos cheveux avec une brosse ou un peigne. Brossez vos cheveux juste après les avoir lavés pour enlever tous les nÅ"uds et les nÅ"uds. Optez pour un peigne à dents larges si vos cheveux sont plus grossiers et/ou bouclés. Si vos cheveux ont séché depuis que vous les avez lavés, vous devrez les mouille! r de nouveau avec de l’eau en les vaporisant avec un vaporis! ateur. Continuez à brosser ou à peigner jusqu’à ce que vos cheveux soient lisses et qu’il n’y ait plus de nÅ"uds.

Hydratez vos cheveux. Au fur et à mesure que vous créez les parties, les cheveux commencent à se regrouper dans une zone. Prenez ces mèches de cheveux et mettez de la crème hydratante dedans. Cela adoucira les mèches et les rendra plus faciles à travailler pendant que vous tressez.

Séparez vos cheveux en sections. Utilisez votre peigne pour créer des pièces supplémentaires parallèles à la partie centrale que vous avez créée. Les cheveux entre ces parties seront les cheveux qui composent vos tresses, alors gardez ceci à l’esprit pendant que vous les séparez.

Séparez vos cheveux en sections. Utilisez votre peigne pour créer des pièces supplémentaires parallèles à la partie centrale que vous avez créée. Les cheveux entre ces parties seront les cheveux qui composent vos tresses, alors gardez ceci à l’esprit pe! ndant que vous les séparez.

Lavez vos cheveux avec un shampooing et un revitalisant. Assurez-vous de laver votre cuir chevelu avec un shampooing clarifiant non sulfureux pour le rendre aussi propre que possible. Utilisez un revitalisant hydratant pour fortifier vos cheveux et les rendre aussi doux que possible avant de les tresser.

Coupez les différentes sections de cheveux. Prenez les cheveux bouclés que vous venez d’hydrater et maintenez-les en place à l’aide d’une barrette ou d’une épingle à cheveux. Faites ceci avec le reste de vos cheveux après qu’ils aient été hydratés. Une fois que vous avez terminé, vous devriez avoir plusieurs parties visibles et les cheveux entre elles devraient être épinglés avec des épingles à cheveux ou des pinces à cheveux.

Soyez créatif avec votre placement de pièces. Les cheveux tressés ne se limitent pas aux cornrows qui vont de l’avant vers l’arrière. Une fois que vous maîtrisez les tre! sses de nouage, essayez de mélanger le placement de vos pièces. Crée! z des pièces qui courent horizontalement sur votre tête au lieu de l’avant vers l’arrière, ou créez des pièces qui font des formes sur votre tête pour un style intéressant.

Choisissez un style de tressage. Le style de tressage dépendra de la longueur de vos cheveux. Utilisez une tresse à deux brins si vos cheveux sont plus courts de 2,5 cm (1 pouce) ou moins, car il est difficile de créer une tresse hollandaise avec des cheveux plus courts. Si vous avez plus de 2,5 cm (1 pouce) de cheveux, vous pouvez essayer une tresse hollandaise.

Torsadez une mèche de cheveux sur l’autre mèche de cheveux. Torsadez une partie des cheveux l’un sur l’autre. Ensuite, torsadez l’autre partie des cheveux par-dessus et autour. Serrez la tresse en tirant sur les deux extrémités de vos cheveux.

Tresse le reste de tes cheveux. Créez autant de tresses que vous le souhaitez au-dessus de votre tête jusqu’à ce que vous soyez satisfait. Regarde dans le m! iroir et regarde si les tresses sont belles. Cela peut prendre un peu de pratique jusqu’à ce que vous puissiez tresser vos cheveux comme vous le souhaitez.

Prendre deux portions de cheveux sur le devant de la tête et les séparer. Les deux parties de cheveux que vous attrapez doivent se trouver l’une à côté de l’autre et le long du bord d’une pièce. La quantité de cheveux que vous saisissez déterminera la taille de la tresse.

Traversez la section de gauche sous la section du milieu. Une fois que vous l’aurez fait, la section de gauche deviendra la section du milieu parce que vous l’avez traversée en dessous. Continuez à tenir les trois sections séparément du bout des doigts et assurez-vous qu’elles ne se défont pas.

Continuez à tresser de l’avant vers l’arrière de votre tête. Répétez le processus et attrapez plus de cheveux pendant que vous continuez à tresser. Assurez-vous que la quantité de cheveux que vous ajoutez Ã!   la tresse est la même à chaque fois afin qu’elle soit uniforme.

Si nécessaire, fixez l’extrémité de la tresse à l’aide d’un élastique. Selon la texture de vos cheveux, vous aurez peut-être besoin d’un élastique pour fixer la tresse. Si vos cheveux tressés ont tendance à se défaire d’eux-mêmes, prenez un petit élastique et enroulez-le autour de l’extrémité de la tresse jusqu’à ce que l’élastique soit tendu.

Créez un chignon d’homme si vous avez des cheveux plus longs sur le dessus de votre tête. Si votre tête n’est pas entièrement couverte de tresses, peignez vos cheveux non tressés et attachez-les à l’extrémité de la tresse avec un élastique. Ceci créera un topknot, ou un chignon d’homme sur le dessus de votre tête et donnera à votre tresse un regard frais et à la mode.

Continuez à tordre la tresse à l’arrière de votre tête. Continuez à tordre vos cheveux jusqu’à l’arrière de la tête jusqu’à ce que vous n’ayez plus de cheveux à saisir. La tresse do! it être le long de la pièce et s’étendre sur tout le haut de votre tête.

Saisissez et séparez trois portions de cheveux le long de la pièce. Séparez les cheveux en trois petits morceaux, mais égaux : une partie gauche, une partie centrale et une partie droite. Ces cheveux constitueront votre tresse.

Fabriquez des pièces ondulées pour des tresses ondulées. Au lieu de créer des pièces droites, essayez de créer des pièces ondulées en déplaçant les dents du peigne d’un côté à l’autre pendant que vous créez la pièce. Ensuite, tressez vos cheveux comme vous le feriez normalement le long de la pièce. Cela dictera la forme des tresses et peut créer un effet froid et ondulé.

Tresse le reste de tes cheveux. Pour obtenir l’aspect traditionnel du cornrow, vous voudrez créer plusieurs tresses qui courent sur le dessus de votre tête. Chaque tresse doit être placée à 1 pouce (1,3-2,5 cm) l’une de l’autre. Une fois que vous avez ! terminé, regardez-vous dans le miroir et assurez-vous que les tresses ! sont droites.

Traversez la section de droite sous la section du milieu. Une fois que vous avez croisé la section de droite sous la section du milieu, la tresse devrait commencer à se former. Tirez sur les pointes de vos cheveux pour resserrer la tresse.

No comments:

Post a Comment