Faites immatriculer votre voiture à lâextérieur de lâÃtat. Transférez le titre de votre voiture et obtenez lâimmatriculation pour votre voiture en Floride. Vous avez 10 jours après avoir établi votre statut de résidence en Floride pour accomplir cette tâche.
Transférer tous les comptes aux institutions de Floride. Si vous avez appartenu à une banque, un club ou une église dans votre état précédent, trouvez un endroit en Floride pour adhérer. Ce faisant, vous montrerez que vous vous êtes engagé à être un résident de la Floride, plutôt que dâun autre état. Voici quelques idées :
Demande dâexemption pour la propriété familiale. La Homestead Law de la Floride protège tout résident de la Floride contre la perte de sa maison par un créancier ou tout autre détenteur de privilège, à lâ! exception des hypothèques. Si vous devez déclarer faillite, le fait dâavoir une exemption sur la propriété familiale peut vous permettre de pousser un soupir de soulagement. Vous pouvez déposer cette déclaration une fois que vous avez une déclaration de domicile à votre nom.
Accepter un emploi. Lâune des méthodes les plus claires pour faire en sorte quâil soit difficile dâargumenter légalement que vous êtes un résident dâun autre Ãtat est dâaccepter un emploi en Floride. Avec un salaire venant de Floride et une résidence en Floride, personne ne vous questionnera autrement !
Obtenez un permis de conduire de la Floride. Le plus tôt vous obtenez un permis de conduire de la Floride (ou une pièce dâidentité sans permis de conduire) le mieux câest. Si vous avez déjà un permis dâun autre état, vous nâaurez pas à passer les examens écrits ou de conduite pour obtenir un permis de Floride. Pour mémoire, vous avez 30 jours après! avoir rempli la déclaration de domicile pour obtenir un perm! is de conduire de la Floride (vous pouvez obtenir un permis de conduire de la Floride avec ou sans cette déclaration, dont nous parlerons dans la deuxième partie). Pour obtenir ton permis :
Le cas échéant, inscrivez votre enfant dans une école de Floride. Une autre façon de faire preuve dâintention et dâévoluer vers une véritable résidence en Floride est dâinscrire votre enfant dans une école de Floride, publique ou privée.
Si vous vivez dans deux états différents, remplissez une déclaration de domicile. Avoir une maison en Floride ne suffit pas techniquement. Parce quâun grand nombre de « snowbirds » vont en Floride juste pour lâhiver, une déclaration de domicile confirme que câest votre résidence principale. Votre signature sur ce document, une fois approuvé, confirme que vous résidez maintenant en Floride et que lâÃtat est votre résidence permanente. Cela se fait par lâentremise du greffier de la cour de circuit.
! Impliquez-vous dans votre communauté. Pour prouver davantage que vous êtes un résident de la Floride, commencez à vous impliquer. Votez, joignez-vous à un gymnase, faites partie de lâassociation de votre quartier, trouvez un médecin et un dentiste, et établissez vos racines. Plus vous serez enraciné, plus vous serez vraiment un résident de la Floride.
Renouveler tout permis dâexercice pour lâÃtat de la Floride. Si vous avez des permis ou une certification qui sont bons état par état, assurez-vous dâêtre réévalué en Floride afin que votre permis dâexercice soit valide et que vous puissiez toujours pratiquer. Que vous soyez infirmier, avocat ou agent immobilier, cela est nécessaire non seulement pour votre flux de travail, mais aussi pour montrer que la Floride est lâendroit où vous comptez rester.
Inscrivez-vous pour voter. Il est pratique de le faire tout en obtenant votre permis de conduire de la Floride â" souvent à la DMV (coll! ecteur dâimpôts du comté), ils vont joindre un formulaire dâinscr! iption des électeurs avec vos nouveaux formulaires dâadresse. Toutefois, vous pouvez également vous inscrire auprès du superviseur de lâélection. Vous devez attendre que les registres dâinscription des électeurs soient ouverts, car ils ferment 30 jours avant une élection et rouvrent après une élection.
Remplissez le formulaire dâimpôt fédéral après être devenu un résident de la Floride. Vous enverrez vos déclarations de revenus à lâInternal Revenue Service Center dâAtlanta, en Géorgie, lorsque vous déménagerez en Floride. Lorsque vous produisez votre dernière déclaration de revenus pour votre état précédent, inscrivez « déclaration finale » et utilisez votre adresse actuelle pour quâil soit clair que vous avez déménagé.
Avisez les parties nécessaires de votre changement dâadresse. Quâil sâagisse de vos abonnements à des magazines, de parents éloignés ou de votre club du dessert du mois, avisez les parties n! écessaires que votre nouvelle adresse est maintenant en Floride. Commencez par déposer une demande de changement dâadresse auprès du service postal, puis communiquez avec les organismes individuellement.
No comments:
Post a Comment