111

Wednesday, 29 July 2020

Comment définir la faute professionnelle médicale

Comment définir la faute professionnelle médicale

Trouvez les directives au jury. Au procès, le juge devra lire au jury une série d’instructions qui décrivent le droit. La plupart des États ont des instructions types, qui sont des instructions uniformes qui ont été généralement approuvées par la Cour suprême de l’État. Ces instructions résument fidèlement la loi sur la faute professionnelle médicale de votre État.

Définissez « négligence ». Un médecin a le devoir de ne pas faire preuve de négligence, ce qui signifie qu’il doit respecter les normes médicales reconnues en matière de soins. En général, la norme de soins peut être définie comme les soins  » qu’un médecin raisonnablement compétent dispenserait dans les mêmes circonstances ou dans des circonstances semblables « . Les circonstances peuvent comprendre ce! qui suit :

Communiquez avec un avocat. Chaque état définit légèrement différemment la faute professionnelle médicale. Les nuances seront importantes lorsque vous irez au tribunal et essayerez de prouver que le médecin a commis une faute professionnelle médicale. Une façon de comprendre la définition de votre État est de communiquer avec un avocat qui se spécialise dans la faute professionnelle médicale.

Apprenez les éléments communs de la faute professionnelle médicale. En général, il y a faute professionnelle médicale lorsqu’un patient est blessé parce qu’un médecin ou un professionnel de la santé n’a pas exercé ses fonctions avec compétence, conformément aux normes de soins médicalement reconnues. Il y a quatre éléments à la faute professionnelle médicale, et vous devez les prouver tous :

Faites des recherches sur les opinions des tribunaux. Une grande partie de la loi sur la faute professionnelle médicale est créé! e par les juges. Par conséquent, vous pouvez trouver la défi! nition spécifique de votre État de la faute professionnelle médicale en lisant les avis des tribunaux émis par les cours d’appel de votre État.

Vérifiez comment votre état définit les éléments. La définition générale de la faute professionnelle médicale devrait être la même dans tous les États. Toutefois, les États pourraient définir les éléments différemment. Tu devrais vérifier pour voir.

Identifier l’erreur du médecin. Habituellement, un médecin fera une erreur qui a conduit à votre blessure. Vous devez identifier l’erreur de jugement commise par le médecin. Les erreurs les plus courantes sont les suivantes :

Rechercher des témoins experts. Vous avez besoin d’un témoin expert pour témoigner au procès. En règle générale, l’expert sera un médecin praticien ou un médecin à la retraite. Votre avocat peut trouver des experts pour vous. Cette personne témoignera de ce qui suit :

Obtenir les documents à lâ! €™appui. Vous devez prouver la faute professionnelle médicale par une « prépondérance de la preuve ». Cela signifie qu’il est  » plus probable qu’improbable  » que chaque élément a été établi. Par conséquent, vous avez besoin de preuves à l’appui.

Identifier les dommages communs. Les poursuites pour faute professionnelle médicale compensent pour des blessures spécifiques que vous avez subies. Vous aurez besoin de documents prouvant la blessure. Vous pouvez généralement obtenir une compensation pour ce qui suit :

Identifier une relation médecin-patient. Cet élément est généralement facile à établir et n’est pas contesté. Vous pouvez utiliser votre dossier médical pour prouver que vous avez reçu un traitement continu d’un médecin. De plus, la loi de votre état peut définir ce qu’est un « fournisseur de soins de santé », mais elle inclut généralement les médecins, les infirmières, les dentistes et les technici! ens de laboratoire.

Suivez les règles de votre État pour intent! er une action en justice. Dans de nombreux États, vous devez faire pré-approuver votre cas par un comité de faute professionnelle médicale. Vous aurez besoin d’un témoin expert pour rédiger un affidavit déclarant que les soins du médecin étaient inférieurs à la norme médicale reconnue. Vous obtiendrez ensuite un certificat du conseil d’administration s’ils sont d’accord. Ce certificat vous permet d’intenter une action en justice.

Lisez le statut de votre état. Votre État a peut-être adopté une loi sur la faute professionnelle médicale. Vous devriez le chercher et le lire. Vous pouvez généralement trouver les lois de l’État en ligne. Tapez « medical malpractice law » et « your state » dans un moteur de recherche et recherchez un site Web du gouvernement de l’état.

Comprendre la causalité. La loi ne vous tient responsable que de vos actes. Par conséquent, la négligence d’un médecin doit causer les blessures du patie! nt. Il doit y avoir un lien raisonnablement clair entre les actions (ou l’inaction) du médecin et la blessure du patient.

No comments:

Post a Comment