111

Sunday, 2 August 2020

Comment nettoyer les excréments d’oiseaux des meubles en toile

Comment nettoyer les excréments d’oiseaux des meubles en toile

p>Il est assez courant de trouver des excréments d’oiseaux sur des meubles en toile pour l’extérieur. Si elles ne sont pas nettoyées, les taches sont inesthétiques et peuvent laisser des traces.

Lavez sous pression les excréments d’oiseaux qui tachent les meubles en toile. Vérifiez la résistance de la toile avant de faire cela. Une toile solide et en bon état est acceptable, comme celle utilisée pour les toiles à voile, mais les toiles plus fines et plus anciennes peuvent être plus fragiles et le lavage sous pression peut casser les fibres. Un lavage de boyau d’arrosage sans l’attache à pression, mais mettre un doigt sur l’extrémité du boyau pour produire un jet plus puissant peut être préférable pour les toiles plus délicates.

Brossez les excr! éments pour enlever tout ce qui s’en détachera facilement. Pour ce faire, utilisez une petite brosse à pelle domestique.

Vérifiez les instructions du fabricant. Il se peut qu’ils aient recommandé un produit approprié pour le nettoyage des meubles en toile. Beaucoup de meubles en toile ont des caractéristiques spéciales d’imperméabilisation qui doivent être prises en compte lors de l’utilisation d’un produit de nettoyage commercial.

Brossez les excréments pour enlever tout ce qui s’en détachera facilement. Pour ce faire, utilisez une petite brosse à pelle domestique.

Laver au loin. J’espère que la tache ira avec.

Faites-le régulièrement. Gardez un Å"il sur les meubles en toile, les auvents et les voiles autour de la maison. Dès que vous voyez des excréments d’oiseaux, enlevez-les. Plus cette opération est rapide, plus la tache sera facile à enlever.

Essayez de vous brosser les dents avant d’ajouter quoi que ! ce soit d’autre. Si cela fonctionne, alors vous êtes prêt ! ; sinon, passez à une autre méthode. Utilisez une vieille brosse à dents ou une brosse à dents propre.

Répétez le processus de frottement et de rinçage jusqu’à ce que les excréments de volaille soient enlevés.

Laisser reposer en plein soleil. Lorsque vous avez de la difficulté à voir la tache, il est temps d’enlever la pâte.

Laver la tache à l’eau propre au boyau ou à la pression. (Voir la méthode précédente pour des conseils sur le lavage à pression avec précaution.)

Frotter la pâte sur l’oiseau qui laisse tomber la tache qui reste.

Rincer abondamment à l’eau claire.

Brossez les excréments pour enlever tout ce qui s’en détachera facilement. Pour ce faire, utilisez une petite brosse à pelle domestique.

Laver à nouveau avec le nettoyeur haute pression ou le tuyau d’arrosage.

Appliquez sur la tache un savon liquide doux pour le linge délicat ou les vêtements de bébé. Mélanger 2 litres! d’eau chaude à 1/4 tasse de savon liquide. Frotter doucement sur la tache pour la soulever.

Demandez une recommandation dans un magasin qui vend des meubles en toile. Lors du choix d’un produit, vérifiez qu’il n’affecte pas l’imperméabilisation de la toile.

Faire une pâte de sel et de jus de citron. Un citron devrait suffire pour une tache standard, mais vous devrez juger par l’ampleur des excréments d’oiseaux. Ajouter suffisamment de sel au jus pour former une pâte.

Frotter la tache à l’aide d’un savon ménager doux et ordinaire. Humidifiez le pain de savon et frottez-le sur la tache pour le couvrir. Laissez le savon qu’on a frotté dessus pendant une demi-heure.

No comments:

Post a Comment